Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
2 novembre 2005

Des hauts et des bas…

C’est étrange. Tout à l’heure en rentrant du boulot, tout allait bien. Je suis passé au Monop acheter deux trois trucs. J’avais un projet : me faire un crumble (un de mes desserts préférés !) avec les pommes que O. m’a donné. Et il me faut du beurre.
Quand j’en suis à ME faire des petits plats, à ME cuisiner autre chose que des pâtes à la sauce tomate (en bocal), c’est que je vais TRES bien.
Tout content, je suis rentré et me suis tout de suite attelé à la réalisation de ce qui promettait d’être un délice. Eplucher les pommes en chantant, y verser du miel en riant (j’avais peur que les pommes soient un peu acides), mélanger la farine, le sucre et le beurre le cœur léger. Mettre tout ça au four.
Et comme signe que vraiment je vais bien, j’ai donné un coup du fil. Incroyable. Je n’ai pas donné de coup de fil comme ça depuis des mois… Bon, c’était pour parler à ma mère, alors je sais pas si ça compte. Et comme après le coup de fil et la cuisson il était presque l’heure de dîner, je n’ai pas été regarder la télé, non, j’ai lu un magazine debout près de l’eau des pâtes qui boue. Bonne musique, j’ai encore chanté.
Pâtes avalées vite fait (c’est pas ça qui est intéressant !), je me prépare un plateau-dessert télé. Une petite assiette (il a fallu que je les cherche, je ne les utilise jamais) avec une ration généreuse, mais raisonnable, de mon délicieux crumble…
Un délice. Les pommes sont tellement bonnes que je me suis déjà préparé pour mon petit dej de demain une autre petite assiette (maintenant que je sais où elles sont…) avec une pomme lavée dedans et un couteau qui coupe bien.

Et puis, la soirée a avancé. L’inactivité sans doute… Mais là, c’est reparti à la baisse. Ce moral, on dirait le CAC40… « En raison des prises de bénéfices d’hier, le marché est orienté à la baisse aujourd’hui. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Besoin de bouger, changer, parler.<br /> <br /> Libre un soir de cette semaine ? Stp, envoi moi un mail ou un sms, mais contacte moi vite.<br /> <br /> <br /> C'est un MAYDAY
Publicité