Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
27 avril 2005

Ce blog ne parle pas de l'histoire du Fort du Chapu.

Ce blog ne parle pas de l'histoire du Fort du Chapu (je vous en recommande la visite cependant...). Mais je suis très content d'avoir un nouveau lecteur (ou une nouvelle lectrice) grace à lui et à Google... Cher visiteur, met vite mon adresse dans tes favoris avant que google ne me fasse disparaitre de la page 4 des résultats... Ou alors mémorise mon nom : yoadr. Je suis le premier dans les résulats de google lorsque l'on recherche avec ce mot clé.

Et laisse une petite trace de ton passage. S'il te plait.

Merci de ta visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol
Y
Je suis très content que mes lecteurs viennent se plaindre un par un... Et de devoir les rassurer aussi un par un... Non, Flo, je ne t'oublie pas non plus. Le "vous deux !" était pour les rassurer, que je pensais à ceux qui viennent courageusement lire les commentaires (tout le monde ne le fait pas...). Je peux dire maintenant, vous trois (et en faire râler un de plus !!!).
P
Et bien c'est rigolo... Tout le monde semble jaloux sur ton site !!!!! Félicitation pour ton entretien et tiens nous au courant de l'évolution..... Belle journée ensoleillée !!
F
les courageux...vous deux....n'oublions donc pas ces gens silencieux!!!m'enfin!!!
Y
Oh les jaloux !!! Mais non, rassurez-vous, je vous aime toujours autant. Mais j'attends de voir si la personne qui est venue à trois moments différents sur mon blog en tapant ds Google "Histoire du fort de Chapu" revient... J'espère...<br /> <br /> Il n'y en a pas que pour les nouveaux Creek, et oui Phil, je n'ai pas oublié que toutes les histoires Charentaises de ce blog ont été inspirées par toi...<br /> <br /> PS : Un bonus pour les courageux (vous deux !) qui lisent les commentaires... J'ai eu un entretien pour un job aujourd'hui. Et ça c'est très bien passé.
Publicité