Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
15 janvier 2005

Marre de me plaindre !

J'en ai marre de me plaindre sans arrêt.

Je vais me bourrer la gueule ce soir !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas d'accord avec Florisse. Les Anglais et les animaux aussi se plaignent.
Y
Je n'ai pas à proprement parler un petit gabari. On ne me demande jamais si je fais du rugby (personne ne peut croire que je fais du sport !)<br /> <br /> Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton ami. Je suis toujours révolté (c'est exactement ça) quand on me parle de la mort de quelqu'un de trop jeune.
F
oula...y'a pas besoin de boire toute sa jeunesse pour ne pas tenir!moi j'était le seul à avoir une voiture et le permis dans ma bande d'ami...j'ai donc fait la fete sans boire une seule goutte d'alcool (car quand j'ai un volant, j'en ai rien a foutre que la réglementation m'autorise à boire un coup...moi c'est rien!!!0 g...pas de presque qui tienne!)...en plus je n'aime presqu'aucun alcool, du coup je bois très rarement...mais je pense que deux verres de vodka ne viendront pas me secher...faut dire que l'autre jour un type dans le métro m'a demandé si je faisai du rugby, le gabari y fait peut-etre quelque chose...<br /> et puis sache que pour l'alcool, le fait que mon meilleur ai été assassiné par un gros connard de merde qui merite que d'etre torturé doucement pour qu'il crève en se rendant compte qu'il va mourrir, qui avait sans doute trop bu mais vu que lui c'était pas un jeune ça ne pouvait pas etre de sa faute et donc il ne fut meme pas controlé...<br /> ah ces putain de jeune qui roulent toujours n'importe comment et bourré!!!<br /> résultat mon pote sortait du ciné, n'avais rien bu et à été tué par un vieux con père de famille qui à tué mais qui n'en a rien a foutre...<br /> enfin bon...désolé fallais que ça sorte là...
Y
Oui Flo, *tu* deviens fou. Ou c'est l'alcool qui égare tes sens ! Ce post a été écrit samedi à 16h12...<br /> Et oui, je ne tiens pas l'alcool. Je sais. Je n'ai pas passé ma jeunesse à boire puisque j'avais une voiture et que je suis un garçon *très* sérieux ! Je ne buvais donc pas (ou presque). Mais du coup, c'est super rentable : pas besoin de me ruiner au bar pour "être bien"...<br /> Mais hier soir, c'était pas la grande forme et je n'ai sans doute pas osé boire.
F
arrèter de se plaindre?on ne serai plus humain...je crois meme qu'on peut ajouter français, parce qu'on est quand meme les champions du monde dans le domaine du chui jamais content...<br /> se bourrer la gueule...chui passé à travers tout à l'heure ou tu l'a posté qu'après?je suis en train de devenir fou moi?<br /> il ne te faut que 2 vodka pour etre bien!tu tient pas l'alcool toi!<br /> en fait je vais te donner une stratégie que j'applique depuis peu sur les conseil d'un pote avisé car moi aussi j'ai l'alcool triste, je me met à parler de mort...enfin c'est horrible au milieux d'une fete!il faut gérer la monté en puissance des effets!il faut boire et y'a un moment tu atteint ton point limite (il faut le connaitre c'est important!), là tu arrète de boire pendant une heure ou deux, ça dépend de ta façon de tenir l'alcool, puis quand ça commence à redescendre tu rebois jusqu'à la fameuse limite...tu rentre ivre morte chez toi à la fin de la soirée et tu dors sans avoir le temps de passer par la case triste...j'ai testé ça marche!j'ai passé une soirée trop bien...mais c'était open bar...le truc c'est qu'il faut tatonner avant pour connaitre ses limites (vive les soirée sur le chiotte à rendre tes euros dépensés au bar!)<br /> voilà!au fait merci pour le "mignon" sur mon blog!
Publicité