Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
29 janvier 2006

Urgent

Vite au lit. J'avais commencé à écrire un texte complètement ininteressant et complètement décousu. Je n'ai même pas la force de le finir et de le publier. J'ai une copine qui va très mal en ce moment et qui maîtrise parfaitement l'appel au secours ; moi, je suis incapable d'envoyer à quiconque le moindre signal de détresse, même le plus subtil [et tu fais quoi là, gros malin ?].

J'en peux plus de ces barrières mentales que j'ai dressées entre moi et le monde, de ces barrières qui m'empêchent de pleurer. J'en peux plus.

Si vous lisez ceci c'est qu'il y a un bug dans CanalBlog qui a fait que le texte a été publié alors que j'ai cliqué sur Annuler le Message...

J'ETOUFFE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour me repérer Gare du Nord c'est facile je ne me promène jamais sans mon jambon sous le bras ! Quant aux efforts que tu as fourni, bien qu'étant ordinaires ils n'en sont pas moins éreintants... (j'en suis fatigué rien que d'y penser)... A une prochaine fois !
Y
Tu te débrouilles pas si mal Philoo ! L'idée qu'on se croise peut être tous les jours, me plait bien. Un jour, il faudra qu'on décide d'un signe (se planter sous une horloge et regarder sa montre par exemple) qu'on ferrait à tous les coups pour augmenter nos chances de se reconnaître... Mais ne te fatigue pas jusqu'à jeudi, car, horreur, je ne passe même plus dans MA (notre !) gare...<br /> <br /> Bon, quand même, je voudrais rassurer mes lecteurs. Aujoud'hui l'humeur n'était pas au top mais nettement meilleure que lorsque j'ai écrit ce texte. D'ailleurs, si j'avais eu une connexion internet au boulot ce matin, il est probable que je l'aurais effacé.<br /> Et ce soir, à ma grande surprise, je suis en super forme. J'ai réussi à dire des choses à ma psy et ça m'a fait du bien. Faudrait que je fasse une catégorie dans ce blog, non pas pour vous raconter mon analyse, mais pour vous dire quelques trucs drôles qui se passent en analyse. Ma psy et moi aimons bien rire, et on ne se prive pas. Aujourd'hui, comme j'étais bien vilain avec elle, elle m'a dit le plus sérieusement du monde : "Je vous complimente jeune homme, vous avez parfaitement réussi à me faire tourner en bourique". Et comme je riais, elle a ajouté "Si, si, et c'est pas si facile. Rare sont ceux qui y arrivent si bien.". Je lui ai dit que je ne croyais pas que c'était un compliment.<br /> Et depuis, j'ai fait plein de choses tout à fait ordinaires pour la plupart des gens mais qui me demandent toujours une énergie incroyable : lessive à la laverie, courses au supermarché, descente des 3000 poubelles, retour à la laverie pour sécher le linge, retour chez moi, vaisselle, dîner. J'ai même passé un coup de fil !!! (mais suis tombé sur un répondeur). Tout ça le même soir... Incroyable.<br /> Peut-être aussi que l' "appel au secours" m'a fait du bien...
P
Arf... Tu n'es pas doué pour les appels au secours (bien que là tu y arrives...), et bien moi je suis nul pour les propos susceptibles de réconforter les gens. Juste dire que même si l'on ne se connaît pas, et bien à chaque fois que je suis Gare du Nord (deux fois par jour), j'imagine que nous nous croisons sans nous voir... A bientôt près des voies !
Publicité