Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
19 novembre 2005

...

Je suis ligne 4, station Gare du Nord, il est 18h17. Vite, monter dans le métro avant que les portes ne se ferment. J’ai juste le temps et la place de m’insérer dans le wagon bondé, de me retourner face aux portes qui claquent à quelques centimètres de mon visage.
Et là, je tombe nez à nez avec ton poème, collé sur la vitre, exactement à la hauteur de mes yeux. Je suis attiré par les mots, le relis plusieurs fois.
Je suis d’humeur un peu triste, et celui-ci fait écho dans ma tête et dans mon cœur.
Je n’ai pas pu le noter. Pourrais-tu m’en envoyer le texte s’il te plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu publies des textes de poêmes dans le métro ?<br /> Non, j'ai écrit ce message à la personne qui a collé un poême sur une porte d'un métro et cette personne ne m'a pas répondu... Je suis déçu...
C
heu, c'est à moi que tu parles ? :s
Publicité