Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
3 août 2005

Plombier

Si on m'avait dit qu'aujourd'hui je réparerais une fuite d'eau, je ne l'aurais pas cru... Et pourtant, quand tout à l'heure une collègue a crié à l'aide parce qu'il y avait une fuite dans les toilettes, c'est moi qui suis venu à son secours. Nous étions 3 hommes, mais il semblait que je sois le plus bricoleur du lot (je n'ose même pas imaginer ce que ça donne pour les autres !)... C'est donc moi qui ai été dans d'autres toilettes non utilisées, récupérer un joint et réparer la fuite... Incroyable ! Ma réputation est faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai j'aime bien ce film, en plu la bande son est pas mal..ouai je sais mon adresse mail est pas mal, ça fait penser aux retours de soirées bien arrosées!!!<br /> <br /> miss fiotte<br /> prix du bon goût 2005
Y
> Miss fiotte : J'adore ton adresse email (qui n'est pas publiée la cherchez pas) !!!! J'espère que tu es fan (comme moi) de "Hedwig and the Angry Inch"...
Y
A peine ma carrière de plombier commencée que je croule sous les clients... Prenez un tiquet, faites la queue il y en aura pour tout le monde...<br /> <br /> yoadr débouche les siphons, récupère les talons aiguille qui obstruent les bondes (il n'y a pas de faute de frappe...), les bagues de fiançailles, révise la tuyauterie, déménage les machines à laver à travers les villes de province ('de quoi?'), et n'affirme pas avec assez d'aplomb que cette pièce qui est tombée ne sert à rien ("mais si je vous assure Madame, ce bouchon ne sert à rien, voilà, jetez-le. Comment-ça elle fuit votre machine maintenant ?").<br /> <br /> Attention, ceci est de la publicité mensongère ! :)
D
et bien aprés le plombier, on fait le déménageur.<br /> <br /> En tout cas en réparateur de machine à laver on peu mieux faire, car pas savoir d ou viens cette maudite piece, ej susi décus.... bref bisouch et mercich.... <br /> <br /> de quoi?
M
cool enfin j'ai trouvé un plombier!!! ça m'évitera de casser le talon aiguille de ma shoes pour aller rechercher ma bague de fiançaille tombée dans le siphon par accident!!!<br /> <br /> Miss fiotte<br /> qui a peut être besoin aussi d'une révision de la tuyauterie ;D
Publicité