Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
8 mars 2005

Par la main...

- Ah ! c'est toi.
- Oui, je passe juste en vitesse, pour pas que tu crois que j' t'oublie...
- C'est vrai que nous ne nous sommes pas vus depuis quelques temps...
- Tu vas bien yoadr ? T'as pas l'air...
- Pas vraiment, non... Pourtant, la fin de journée n'était pas trop mauvaise. J'ai réussi un peu à m'occuper de moi. J'ai fait des courses et je suis même arrivé à faire un peu de cuisine. Et pas des pates, hein ! J'ai même écrit une lettre de motivation pour un boulot que je n'aurai pas. Du coup, je me suis lâché ! Et puis là, tout retombe comme un flan... Je suis trop fatigué et las pour faire quoi que ce soit, et pourtant, je ne vais pas me coucher...

Il me regarde sans un mot, écarte mes mains du clavier de l'ordinateur, Démarrer, Arrêter. Il pose ses mains sur mes épaules, m'aide à me lever, me pousse vers la porte, éteind la lumière derrière moi, me pousse dans la salle de bain, me tend ma brosse à dents, je me lave les dents, il me dirige vers mon lit, me déshabille, comme j'aimerais qu'on me déshabille vraiment, me couche, m'embrasse sur la joue, comme j'aimerais qu'on m'embrasse sur la joue vraiment, me souhaite une bonne nuit, éteind la lumière.

Et disparait.

Il manque quelqu'un dans ma vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
*rougis*
Y
Euh, Creek... Ce n'est pas l'endroit pour draguer le petit Flo... Je pense qu'une correspondance privée est plus indiquée...<br /> Allez, j'en profite pour vous embrasser tous les deux...
C
Ben j'me dis que si tu es fragile, ca serais con de te casser ! Pis bon, ben on casse pas un jouet qu'on a pas encore utilisé ! loooooooooooool
F
en fait ce qui est vraiment trop drole dans ton comm creek, c'est les pincettes que tu prends pour pas vexer...lol...c'est gentil de faire attention à moi...
C
LooooooL !!! Comme quand on cogne contre une cloche vide ? ptdr<br /> <br /> désolé, j'en pense pas un mot mais là, tu m'a tendu la perche :D j'pouvais pas faire autrement ! lol !<br /> <br /> M'en veut pas, c'est une blague dont il n'y a aucun sous entendu ni rien ^^ C'est gratuit et sans aucun lien avec la réalité. J'tiens à ce que tu ne le prenne pas mal car c'est pas l'intention !
Publicité