Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
28 décembre 2005

15 jours

Je ne suis pas mort. Non, je vous assure, malgré les apparances, je n'ai pas disparu de la circulation... Cela fait plus de 15 jours que je n'ai rien écrit ici, mais je n'ai pas l'intention de délaisser mon blog, de l'arrêter. J'ai même des projets : refaire la feuille de style pour changer un peu les couleurs, la présentation...
Mais en attendant, je voudrais juste me reposer, être reposé. Soyons clair : je n'en peux plus de cette année... Je ne sais pas par quel miracle (puisque je n'ai pas de vacances), mais j'espère que 2006 me verra plus reposé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est vrai que là, ça commence à faire un pti peu long...
P
Yoadr... Aurais tu disparu dans l'espace intersidéral de la seconde intercallaire entre 2005 et 2006 ???
Publicité