Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
18 octobre 2005

Tu te souviens ?

Tu te souviens, quand tu as mis fin à notre relation il y a quelques années, je t’avais dit, dépité, c’est fini entre nous. Et tu m’avais dit que non, ça n’était pas fini. Que c’était autre chose, une autre relation, qui commençait.
Et tu avais raison. Hier, je suis allé te voir, nous avons discuté, et c’est indéniable, il y a bien « quelque chose entre nous ». Certes, ce n’est plus du tout le même chose, mais c’est aussi bien. Un lien fort auquel je tiens. Je reçois toujours avec autant de plaisir, les petites preuves que toi aussi tu m’aimes.
Je n’ai pas osé te dire ça hier. J’espère secrètement que tu viennes lire mon blog pour que tu tombes sur ce texte…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(moi aussi !)
F
(je souris )
Y
Idiot !
C
roooo ! mais on s'est pas vu ya peu de temps ! tu psychotes ! lol
Publicité