Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
28 mai 2005

Je ne sais même plus...

Apéro. Frédéric nous raconte la conversation qu’il a eue avec Andrew. Frédéric lui confiait que cela faisait plus de un an qu’il n’avait pas été avec quelqu’un. Et Andrew lui a demandé comment il faisait pour rester si longtemps seul.
J’ai éclaté de rire jaune. Je venais de reposer la bouteille de coca, j’ai rattrapé très vite la bouteille de vodka, en ai versé de quoi doubler la dose dans mon verre, ai bu 3 grandes gorgées avant de l'empêcher de commenter mon rire.
Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas été avec quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bo blog bien clair, bien propre ... je me demandais si j'étais sur canalblog. :)<br /> <br /> A la solitude moi aussi je connais ...
C
Seuls, seuls, on se sens seuls<br /> De nombreuses personnes esseulées<br /> Pourtant on est là, tous ensemble...<br /> <br /> Tous ensemble dans notre solitude.
Publicité