Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
9 avril 2005

Quand je serai riche...

rio_copa... j'aurai une maison à Rio de Janeiro. Et dès que le printemps commencera ici, j'irai habiter là bas où c'est l'automne. Comme ça je n'aurai plus jamais de problème de rhume des foins...
Comment le printemps peut-il être ma saison préférée alors que les yeux me piquent, que le nez me coule ?
Cette année, les ennuis sont en avance d'un bon mois. Chouette ! Et je ne crois pas que ça veut dire que cela s'arrêtera plus tôt parce que je suis embêté jusqu'en septembre en général, donc gâté pour toute la saison.






La photo est de moi. C'est la plage de Copacabana (quartier où j'habitais) vu depuis le Pain de Sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité