Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
3 janvier 2005

Votre attention s'il vous plait

Votre attention s'il vous plait. Suite à un grave accident de personne sur la ligne A du RER, le trafic est interrompu entre Aubert et Nation. Les voyageurs en direction de Boissy St Léger et Marne-la-Vallée sont invités à emprunter la ligne 1 du métro jusqu'à Nation. Les voyageurs en direction de Saint Germain sont invités à emprunter la ligne 7 du métro jusqu'à Aubert. Je répète : suite à un grave accident de personne sur la ligne A du RER, le trafic est interompu entre Aubert et Nation. Les voyageurs en direction de Boissy St Léger et Marne-la-Vallée sont invités à emprunter la ligne 1 du métro jusqu'à Nation. Les voyageurs en direction de Saint Germain sont invités à emprunter la ligne 7 du métro jusqu'à Aubert. Merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour toutes ces précisions... Mais le sujet de ce "post" était plus les accidents de personnes que les problèmes d'interconnection ou les solutions de remplacement.
R
Les habitants et usagers habituels de Gentilly et des villes situées au sud sur le RER B, qui ont affaire quotidiennement avec La Défense et les villes situées à l'Ouest de celle-ci sont victimes des défaillances du RER A, dont le service est parfois interrompu entre Auber et Nation, donc ne donne plus correspondance au RER B à Châtelet. J'ai connu des semaines où il y avait des interruptions de ce type trois fois par semaine. <br /> <br /> Ce qui est prévu actuellement par la ville de Paris et la RATP n'est d'aucune utilité pour répondre à cette situation, puisque <br /> 1 - le prolongement du T2 (Tram Val-de-Seine La Défense - Issy-les-Moulineaux) est modifié pour finir en cul-de-sac à la Porte de Versailles, <br /> 2 - la capacité du TMS (tramway des maréchaux n'est pas extensible, même avec des rames de 300 places longues de 45 mètre, qui ne peuvent être <br /> rallongées. <br /> <br /> Le prolongement du T2 sur la Petite ceinture sud, avec correspondance à Cité Universitaire, totalement indépendant de la circulation, aurait <br /> l'avantage seulement d'aller plus vite (28 km/h garanti contre 20 km/h hypothétique), mais aussi de permettre de faire des trains de tramways <br /> d'une longueur (et une capacité) intermédiaire entre celle du métro et du RER.
Y
Pour tout savoir sur le RER, le métro etc... Vu par des passionnés :<br /> <br /> http://www.metro-pole.net<br />
A
Je me demande s'il s'agit toujours de suicides, ou s'il peut arriver que certaines choses arrivent par accident.
P
Ha ben moi c'était ce matin, sur le quai du RER B aussi mais à 7H30 !!!!!!
Publicité