Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
1 janvier 2005

Juste un voeux.

Quand je pense au nombre de conversations qui ne m'intéressaient pas vraiment que j'ai dû subir (notamment sur le préparateur BMW qui s'occupait de la M5...), je suis étonné de n'avoir en échange qu'une poignée de secondes de commentaires désobligeants sur des portraits d'amis dont je suis très fier.
Moi qui manque de confiance et qui ne montre que très rarement mes photos, je n'ai vraiment pas besoin d'un laconique : "finalement, tu ferrais mieux de continuer à photographier les tours de la Défense...". Il fait allusion à la précédente série de photos que je lui ai montré il y a plusieurs mois et qu'il avait démonté avec beaucoup d'application.
Et pourtant, moins de 3 heures auparavant, il m'a demandé ce que je souhaitais pour 2005. Je lui ai répondu : un travail régulier, un homme dans ma vie. Surpris, il m'a demandé d'expliquer. Je lui ai dit alors que je ne voulais au fond qu'une seule chose pour 2005 : aller mieux.
  Modeste ou réaliste, je n'ai pas dit aller bien, mais aller mieux.

       
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité