Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
4 décembre 2006

Deux ou trois choses...

Il s'est passé une ou deux choses depuis le temps...

Je suis allé en vacances :

St_Guirec


J'ai passé quelque heures dans cet endroit de rêve :

PtPalaisReve


J'ai fait une tarte :

Tarte2


Et hier, j'étais là :

ALLEMAND03

Qui devinera où je suis allé en vacances, où est cet endroit de rêve, à quoi était ma tarte (!) et où j'étais hier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime mon chéri
Y
Il n'est qu'en partie responsable... Mais j't'oublie pas, va !
C
Et qui t'éloigne aussi de quelques amis (sniiiif).<br /> <br /> Je me souviens encore de l'âme en peine qui me parlait du haut de sa tour, attendant le prince en me disant d'un ton amère "c'est con, il a pas le digicode, donc je me retrouve à ma lobotomiser devant la tv...".<br /> <br /> Tu nous manques. Savoure tout ça, et si tu as trente seconde, recontacte nous !!!
Y
Bravo Philoo, il s'agit bien du petit Palais tout neuf. Le jardin central nous offre ce genre de vues !<br /> <br /> Désolé Kang, mais ça fait belle lurette que la tarte est finie ! Mais je pourrais t'en faire une si tu veux...<br /> <br /> Plus qu'une image à découvrir. Mais je vais vous donner la solution parce que ça parait dur que vous trouviez...<br /> <br /> Il s'agit du décor d'un film. J'ai pris cette photo à l'expo "le cinéma expressionniste Allemand", à la cinémathèque française. A voir ici :<br /> http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/expositions-cinema/expressionnisme/exposition.html<br /> <br /> Quant à Cha, si il ne vous le dit pas lui même, OUI, c'est lui qui m'éloigne de mon blog ! Mais pour mon plus grand plaisir !
K
Euh ... Pour la tarte ... Il en reste ...<br /> Nan parce que par la Poste ça pourrait atteindre Toulouse ? Non ?<br /> <br /> <br /> Bon, ok, je vais manger mon yahourt ... Pffff
Publicité