Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoadr [iôdr]
9 juillet 2006

Depuis si longtemps...

J’ai déserté mon blog depuis un sacré moment… Faut dire, un mari, ça occupe… En plus, c’est la fin de l’année et je commence sacrément à en avoir marre. Un an que j’ai pas eu de vacances… Plus que 3 petites semaines, et je vais pouvoir souffler… Une collègue a remarqué que je n’était plus très patient, qu’un petit rien m’énervait. Je lui ai répondu que oui, je gardais le petit reste de patience pour mes stagiaires et pour éviter de les égorger (j’en ai eu un ou deux ces derniers temps…).
Et puis, je vais déménager aussi. Ce week end par exemple j’ai été pas mal occupé par mon appart. Samedi après-midi, j’ai été acheter avec mon père le papier peint pour les deux pièces et la peinture. Et aujourd’hui toute la famille a participé au bricolage. On a tout peint et commencé à poser le papier dans le salon. Ca me permet enfin de voir ce que ça donnera ; ça sera magnifique ! J’ai hâte de m’installer, je n’arrive plus à supporter le placard qui me sert de logement en ce moment… Trop petit, trop de bordel, trop chaud. Ca va être bon…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors quoi de neuf dans ta vie amoureuse et sociale ?<br /> toujours avec le meme gars (ton mari) ?<br /> ton mec a un blog? si oui c' est lequel ?<br /> <br /> Vous partez en vacances et ou? <br /> qu' allez vous faire , comment et ou?<br /> <br /> bon mon intérrogatoir ce termine par <br /> quand est ce que tu vas répondre et poster de nouveaux sujets?<br /> <br /> vive les militaires , vive la brigade des tigres farouches
Y
La belle vie, oui ! Je ne croyais pas que tant de changements arriveraient la même année...<br /> <br /> @le tigre : bah si, qu'est ce que tu crois, il m'aide mon mari... Il porte des meubles, il s'inquiête pour moi ("mais non, laisse je vais le porter, tu as mal au dos"), il aide, il aide, il aide... Ce week end, il va encore participer à l'achat de meuble, à leur montage... C'est un amour mon mari...
L
Alors t'es content?<br /> et ton mari ne t'aide pas a demenager (c'est koi cette mauviette?) <br /> lol <br /> bonne continuation <br /> meilleurs voeux
P
Mais alors c'est la belle vie ???!!!!
Publicité